Les motards du cœur et de la solidarité 1/09/11

Jeudi 1 septembre 2011   dans le journal

 

 

Les motards du cœur et de la solidarité

 

 Les motards étaient au rendez-vous.  photo b. d.

Les motards étaient au rendez-vous. photo b. d.

 

Lundi 29 août, le moto-club du Pays foyen, les Motorigoles a organisé et participé à la deuxième étape du Tour de France des motards du viaduc de Millau qui apportent leur soutien à la lutte contre la mucoviscidose. Une quarantaine de motards ont répondu à l'invitation du moto-club local et se sont joints à l'escorte du cœur et de la solidarité, au départ de Saint-Avit-Saint-Nazaire. Dans leurs rangs, étaient présents, le Moto-Club des Peintures, les Voleurs de poules de Montussan, PRM 33, Forum Moto GT et quelques adeptes indépendants.

Le combat de Christophe Delgado et de ses amis motards est d'œuvrer pour les enfants hospitalisés et leur permettre de réaliser leurs rêves d'enfants. Cette aide caritative qui est aussi une forme de thérapie complémentaire, se fait en coordination avec l'association Aladin 33 (http://aladin33.com/).

À cet effet, une concentration caritative des Motorigoles pour l'association Un rêve pour un enfant malade aura lieu les 1er et 2 octobre à Saint-Avit-Saint-Nazaire. Le club local s'active ardemment à monter cette opération qui lui tient à cœur.

B. D.



04/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres